Stéphane CHOLLET

Membre de la Concordia depuis 1954, Maurice SEITZ a été élu président de notre association le 8 janvier 1995.
Pendant plus de 13 ans, notre Président s’est investi sans relâche, avec dévouement, rencontrant des moments de joie, de déception et de victoire. Maurice a su transmettre sa passion aux personnes du comité qui l’ont soutenu durant cette période mais aussi à tous les membres de notre association. Après plus de 13 ans de bons et loyaux services, Maurice SEITZ a décidé de passer le relais.
Nous ne pouvions le laisser céder sa place sans lui rendre hommage. A l’unanimité, le comité a nommé Maurice SEITZ Président d’Honneur de la Condordia.

Voilà la place vacante. Que faire ? Il n’a pas fallu longtemps aux membres du comité pour désigner d’office un candidat à la succession.  Je ne me voyais pas être à la place de président, mais après réflexions, j’ai accepté de prendre le rôle. Je relève donc le challenge de continuer l’important travail réalisé, avec le soutien technique et financier de la municipalité, par l’équipe du comité, les membres musiciens, les époux et épouses, parents d’élèves et amis de la Concordia.

Je souhaite apporter mon dynamisme, ma ténacité mais aussi mon humour et ma volonté et emmener notre vieille dame, avec bien entendu le concours de notre chef Jean-Christophe SPENLE, au plus haut et permettre à la Concordia de rester l’un des symboles forts de notre village.

Voilà donc une nouvelle page d’histoire de notre musique qui se tourne, une page bien remplie puisque nous célébrons aussi les 125 ans de notre harmonie.

Musicalement Vôtre